Christelle De Bougha

Temps de lecture : 1 minute.

Journaliste inter­vie­weuse et rédac­trice amou­reuse des his­toires humaines et de leur esthé­tique.

Bienvenue sur mon blog,

Je suis une jour­na­liste inter­vie­weuse et rédac­trice, amou­reuse des his­toires humaines et de leur esthé­tique depuis ma tendre enfance. J’ai entrepris des études de droit, de jour­na­lisme et une for­mation intensive en radio et télé­vision en raison du souci du travail bien fait qui me définit. Respectueuse, éprise de justice, empa­thique et per­sé­vé­rante, j’ai tou­jours apprécié ces femmes et hommes qui, contre vents et marées, endossent fiè­rement cette jolie mission que de rester eux-​mêmes et d’incarner la per­sé­vé­rance et le bien dans ce monde.

Quelle est donc la raison de cet espace ? De mil­liers et de mil­liers de mots ne peuvent décrire une vie. En revanche, quelques pépites vous feront voyager au travers des vies de ces âmes ins­pi­rantes qui nous émer­veillent et qui ne cessent de nous voler un sourire au quo­tidien. Et qui sait ? Vous en êtes peut-​être une aussi.

Bien sûr, ce blog partage des valeurs qui sont les miennes éga­lement : respect de soi et des autres, convi­vialité, empathie, humour.

Belle ran­donnée ici !